CARPIER Natacha et TASSIS Raphaël

Natacha CARPIER
Issue du monde de l'esthétique et du massage de bien être, ma passion pour la santé, l'être humain et la Vie m'a amené à des études de Médecine Traditionnelle Chinoise que j'ai complété par psychologie et sexologie chinoises. Je n'ai depuis cessé de me former à des thérapies manuelles (méthode Poyet), puis me suis spécialisée plus particulièrement sur le ventre avec le Chi Nei Tsang (massage abdominal des organes internes) et l' acupuncture abdominale, convaincue que le ventre est impliqué dans quasiment tous nos maux. En parallèle, je suis devenue instructrice de Systema et c'est tout naturellement que je suis devenue coach en développement personnel. J'anime également des ateliers de méditation en pleine conscience.

Partageant les mêmes passions, nous avons, avec mon compagnon, développé LibertEssencE.







Raphaël TASSIS
Désireux de compléter mes compétences de masseur-kinésithérapeute, j'ai très vite cherché à élargir mes connaissances en étudiant la médecine chinoise, la thérapie manuelle Poyet, , la méthode Mézières, la kiné énergétique et l' Etiomédecine, parallèlement à ma pratique des arts martiaux, que je poursuis depuis plus de 35 ans. La quête de l'Être ayant toujours fait partie de moi, je me suis également nourri de diverses pratiques spirituelles, tant orientales qu'occidentales.
En un mot, je dirais que c'est notre recherche de la véritable Liberté ici et maintenant qui nous a amené à la création de LibertEssencE.
DEPOSER VOTRE AVIS
 

DEPOSER VOTRE AVIS SUR : CARPIER Natacha et TASSIS Raphaël

Nom ou pseudo* : Prénom* :
Email* : Votre note* :  
Votre email ne sera pas affiché
Votre avis sur cet intervenant : Votre avis sur le stage effectué :
    * Champs obligatoires
Code de sécurité* :

Contacts


Depuis 1986.
Téléphone: +33 (0)9 54 59 57 17
Du lundi 14h au vendredi 12h
- de 9h00 à 11h30
- de 14h00 à 18h00

E-mail: contact@existence.fr

Les Jardins Intérieurs

Réunions familiales, sportives, culturelles, séminaires, congrès, stages et formations...
1 hectare, 43 chambres, 1 restaurant intérieur avec terrasse extérieure, au coeur d'un parc arboré et fleuri, avec piscine.